Coucou les fou!!
+2
kaldor
Monaco1
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coucou les fou!!
vous devriez etre fair play ce serait mieux pour tout le monde
on vous a pas mis leamerde dans l'alliance on est parti c'est tout certain on souhaité partir aussi on a forcé personne à nous suivre alors soyez bon joueurs
on vous a pas mis leamerde dans l'alliance on est parti c'est tout certain on souhaité partir aussi on a forcé personne à nous suivre alors soyez bon joueurs
bubu25- Membre
nous sommes bon joueur, chacun est libre de faire ce qu'il veut, chacun fais ce qu'il pense être le mieu pour lui. je ne les blame pas.
kaldor- Administrateur
Désolé j'étais pas la!
Merci Cohade pour ces information très généreuse!!
Et pour se qu'à dit Bubu il me semble avoir lu sur votre petit forum:
(je cite)
On a fait explosé les ¤FDF¤!!!
A elle est belle votre connerie de fairplay!!!
Mais bon rira bien qui rira les derniers car je pense que se n'est pas finit!!!
Merci Cohade pour ces information très généreuse!!
Et pour se qu'à dit Bubu il me semble avoir lu sur votre petit forum:
(je cite)
On a fait explosé les ¤FDF¤!!!
A elle est belle votre connerie de fairplay!!!
Mais bon rira bien qui rira les derniers car je pense que se n'est pas finit!!!
Ha je vois que c est ici que s'est passé toutes les rumeurs!!!!
apparemment on parle de moi???? dans ce cas il suffit de me contacter, me poser des questions, discuter, etc.......
Bon bin pour parler de moi, je vais bien lol.... c est d ailleurs mieux d etre seul sans ally en ce moment!
Qui a fait passer cette superbe rumeur comme quoi je suis ton frere monaco ? dis moi pourquoi c est tombé sur moi? parce que je suis venu faire un petit tour sur votre forum ? je comprends, personne ne l'aurait cru pour Tranxen
Pour que tout le monde me connaisse, voici mon unique reference : Darkgosh du serveur 3 alliance [B.N], voici la seule et unique personne qui peut parler de moi !!!! dommage il a arreté de jouer à travian
Bon aller bon jeu !
apparemment on parle de moi???? dans ce cas il suffit de me contacter, me poser des questions, discuter, etc.......
Bon bin pour parler de moi, je vais bien lol.... c est d ailleurs mieux d etre seul sans ally en ce moment!
Qui a fait passer cette superbe rumeur comme quoi je suis ton frere monaco ? dis moi pourquoi c est tombé sur moi? parce que je suis venu faire un petit tour sur votre forum ? je comprends, personne ne l'aurait cru pour Tranxen
Pour que tout le monde me connaisse, voici mon unique reference : Darkgosh du serveur 3 alliance [B.N], voici la seule et unique personne qui peut parler de moi !!!! dommage il a arreté de jouer à travian
Bon aller bon jeu !
Velar- Membre
bonjoue velar, a ce que je voie il t'on virer sans poser de question en croyant sur parole une taupe qui serais cher nous, mais a mon avis il vaut mieu que tu soit sans ally, tu y gagnera plus, mais comme c'est légérement de notre faute et que je ne veut pas être responsable si tu devient un frigo, parle moi des attaques qui te tombe dessus je verrais pour les stoppers, évidamment si tu t'en sort tout seul c'est encore mieu je te souhaite bonne chance.
bon maintenant pour cohade qui a mis tant d'ardeur a ne pas me croire et qui est venue exprimer sa colére alor que j'ai tout fais pour lui expliquer aije droit a des escuses?
bon maintenant pour cohade qui a mis tant d'ardeur a ne pas me croire et qui est venue exprimer sa colére alor que j'ai tout fais pour lui expliquer aije droit a des escuses?
kaldor- Administrateur
Et qui peu dire que nous avons dit de toi une taupe?
Cohade vien sur le forum et me fait des "soit disant" qu'il y aurais une taupe de chez nous chez les PTG!
Je ne comprenais pas et ai chercher à comprendre comme vous vérez sur les page1 et 2 du topic
Je vien enfin de comprendre un peu plus et je souhaiterais savoir qui à dit cela du coup à Cohade pour que l'on s'explique avec le principal intérésser de cette rumeur!
Merci et bon jeu
Cohade vien sur le forum et me fait des "soit disant" qu'il y aurais une taupe de chez nous chez les PTG!
Je ne comprenais pas et ai chercher à comprendre comme vous vérez sur les page1 et 2 du topic
Je vien enfin de comprendre un peu plus et je souhaiterais savoir qui à dit cela du coup à Cohade pour que l'on s'explique avec le principal intérésser de cette rumeur!
Merci et bon jeu
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2